Passer aux informations produits
1 de 1

Kit post-procédure réparatrice Hydrinity : Sérum HA réparateur et Hyacyn Active - Médecin

Kit post-procédure réparatrice Hydrinity : Sérum HA réparateur et Hyacyn Active - Médecin

Prix habituel $216.00
Prix habituel Prix promotionnel $216.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Le kit comprend : Sérum réparateur HA – Seringue de 30 ml et 5 ml et Hyacyn Active – 90 ml

Qu'y a-t-il dans le kit

HYACYN ACTIF : Spray de traitement luxueux, léger et respectueux du microbiome qui équilibre le pH de la peau pour maximiser l'efficacité des sérums, favoriser la cicatrisation et améliorer son apparence générale. Sans produits chimiques irritants et sans danger pour tous les types de peau.

 

SÉRUM HA RÉPARATEUR : Alimenté par notre acide hyaluronique suralimenté breveté, combiné à notre technologie exclusive PPM6 qui comprend de puissants peptides et antioxydants pour aider à neutraliser les radicaux libres et à maintenir des niveaux d'hydratation optimaux. Il est cliniquement prouvé que sa formule douce et apaisante réduit l'inflammation et stimule le processus naturel de récupération de la peau. Améliore considérablement l'hydratation pour aider la peau à récupérer et à se réparer rapidement.

Non gras, non comédogène, testé dermatologiquement, sûr et apaisant même pour les peaux les plus sensibles. Sans produits chimiques toxiques, antibiotiques synthétiques et vaseline.

Ingrédients complets

Hyacyn Actif : Acide hypochloreux (HOCl) 0,012 %, eau électrolysée (Aqua), chlorure de sodium (NaCl), phosphates

 

Sérum HA Réparateur Eau (Aqua), acide hyaluronique, diméthicone, glycérine, propanediol, butylène glycol, Nicotiana Benthamiana Hexapeptide-40 sh-Polypeptide-76, extrait d'algues, extrait de racine de Zingiber Officinale (gingembre), extrait de fleur/feuille/tige d'Agastache Mexicana, Terminalia Ferdinandiana Extrait de fruit, bisabolol, pullulan, diacétate de glutamate tétrasodique, carbomère, polymère croisé de diméthicone, isoparaffine C13-14, Laureth-7, polyacrylamide, hydroxyde de sodium, chlorphénésine, caprylyl glycol, phénoxyéthanol

Application

Pour les meilleurs résultats:Après le nettoyage, appliquez 2 à 4 pulvérisations de Hyacyn Active directement sur le visage et le cou. Laisser sécher puis appliquer le sérum.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Hydrinity Restorative Post Procedure Kit: Restorative HA Serum & Hyacyn Active

Hydrinity Restorative Post Procedure Kit: Restorative HA Serum & Hyacyn Active

Regular price $216.00
Regular price Sale price $216.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Kit includes:  Resorative HA Serum - 30ml & 5ml syringe & Hyacyn Active - 90ml

What's in the kit

HYACYN ACTIVE:  Luxurious, lightweight, microbiome-friendly treatment spray that balances the skin's pH to maximize the effectiveness of serums, promote healing and boosts its overall appearance. Free of chemical irritants and safe for all skin types.

 

RESTORATIVE HA SERUM: Powered by our patented Supercharged Hyaluronic Acid, combined with our proprietary PPM6 Technology that includes powerful peptides and antioxidants to help neutralize free radicals and maintain optimal moisture levels. Gentle, soothing formula is clinically proven to reduce inflammation and stimulate the skin’s natural recovery process. Dramatically improves hydration to help skin rapidly recover.

Non-greasy, non-comedogenic, dermatologist tested, and safe and soothing for even the most sensitive skin. Free of toxic chemicals, synthetic antibiotics, and petrolatum.

Complete ingredients

Hyacyn Active: Hypochlorous Acid (HOCl) 0.012%, Electrolyzed Water (Aqua), Sodium Chloride (NaCl), Phosphates

 

Restorative HA Serum Water (Aqua), Hyaluronic Acid, Dimethicone, Glycerin, Propanediol, Butylene Glycol, Nicotiana Benthamiana Hexapeptide-40 sh-Polypeptide-76, Algae Extract, Zingiber Officinale (Ginger) Root Extract, Agastache Mexicana Flower/Leaf/Stem Extract, Terminalia Ferdinandiana Fruit Extract, Bisabolol, Pullulan, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Carbomer, Dimethicone Crosspolymer, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Polyacrylamide, Sodium Hydroxide, Chlorphenesin, Caprylyl Glycol, Phenoxyethanol

Application

For Best Results: After cleansing, apply 2-4 sprays of Hyacyn Active directly to face and neck. Allow to dry then follow with serum application.

View full details