Beauty Sleep - The importance of hitting the hay with a clean face - Evolve Medical Inc.

Sommeil réparateur – L’importance de se coucher avec un visage propre

Une femme se sent détendue près de la fenêtre

Admettez-le : vous avez souvent été tenté de passer une soirée sans vous laver le visage. Nous comprenons : vous êtes fatigué ! Pendant que vous vous couchez, avoir le visage plein de maquillage et de crasse peut vous donner quelques minutes supplémentaires de zzz, dirigez-vous vers l'évier, prenez un chiffon pour le visage Evolve Clean et utilisez ces minutes pour vous laver correctement le visage . Voici 3 raisons pour lesquelles vous devriez le faire.

  1. Ce n’est pas parce que votre maquillage est censé tenir 16 heures qu’il devrait le faire ! Dormir avec du maquillage peut provoquer des pores obstrués, des éruptions cutanées et une peau déshydratée. Une sécheresse prolongée peut provoquer des rides. Nous n'aimons pas les rides.


  2. Ce n’est un secret pour personne : nous sommes quotidiennement entourés de polluants. Même si vous ne vous maquillez pas, votre peau attire une accumulation invisible de pollution lorsque vous vaquez à vos occupations. Le nettoyage nocturne élimine cette accumulation et minimise les dommages associés aux radicaux libres - une cause de dégradation du collagène, de taches brunes et de vieillissement prématuré - ce que personne ne veut.


  3. Les cellules de la peau subissent une mitose cellulaire le soir – un processus de croissance et de renouvellement étonnant. Pendant cette période magique, une peau correctement nettoyée peut mieux absorber les ingrédients bénéfiques de vos produits de soin de nuit pendant ce processus, leur offrant ainsi le meilleur environnement possible pour travailler. Allez l'équipe!

Nettoyez votre acte et donnez à votre peau un peu d'amour nocturne avec les linges pour le visage Evolve Clean 100 % biodégradables - un complément parfait à votre nettoyant préféré. Dors bien, ma belle.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.